Règlement du concours photos 100e anniversaire du funiculaire SMC

Thème:
«Funiculaire SMC: portrait d’un centenaire».
Objectif:
recevoir par mail des photos du funiculaire SMC, les sélectionner, les récompenser et les valoriser.
Période:
entre le 1er janvier et le 15 octobre 2011.
Conditions:
concours ouvert à chacun, à l’exception des collaborateurs SMC. Le concours est limité à 4 photos au maximum par participant. Tout envoi supplémentaire ne sera pas retenu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu. Pas de paiement en espèce, ni de transfert de prix.
Technique:
ouvert à tout support numérique permettant une transmission par mail sur le site internet SMC – www.cie-smc.ch en format jpeg.
Sélection:
un jury effectuera une sélection des photos. Tout recours juridique est exclu.
Prix:
trois abonnements «à vie» (25 ans) réseau SMC, trois iPhone et 20 cartes multi-courses réseau SMC.
Résultats:
ils seront communiqués aux gagnants à fin octobre 2011. Les trois photos gagnantes (abonnements «à vie») seront publiées.
Restrictions:
le but de ce concours est de valoriser le visuel du funiculaire ou de son environnement et non de ses usagers. Sur le plan de la protection de la sphère privée, la photo d’une ou plusieurs personnes reconnaissables, y compris les collaborateurs du SMC, n’est pas autorisée. En participant au concours, la propriété et le droit d’utilisation des photos sont automatiquement et exclusivement acquis au SMC. A ce titre, aucun Copyright ne pourra être exigé.
Sécurité:
la participation au concours ne permet en aucune manière l’accès aux locaux de service, commerciaux ou techniques du SMC. Les photos issues d’une entreprise téméraire sont automatiquement exclues du concours.